Une journée conviviale s’est déroulée vendredi 13 septembre, organisée par la SARL BRAULT de Saint Rémy en Mauges à l’occasion de la remise des médailles du travail pour 4 ouvriers dont 2 départs en retraite.
Dans cette ambiance chaleureuse, en présence de l’ensemble des salariés et leurs conjoints, la direction des établissements BRAULT avait prévu, avec l’aide du prestataire Fun Breizh, un après-midi « dodoche » dans l’arrière-pays Guérandais suivi des agapes dignes de l’évènement au Domaine des Lys.
La remise des médailles du travail a été l’occasion de remercier Marcel PETITEAU pour ses 42 années de service auprès de l’entreprise, Jean-Louis EMERIAU pour ses 37 ans, Patrice ROUSSEAU pour ses 36 ans et Hubert LAURENDEAU pour ses 34 ans. Un hommage particulier a été rendu à Marcel PETITEAU et Jean-Louis EMERIAU pour leur départ en retraite.
Du petit atelier de serrurerie créé en 1966 par Michel BRAULT à Montrevault à l’entreprise aujourd’hui installée à Saint Rémy en Mauges, les établissements BRAULT sont actuellement dirigés par les 3 frères BRAULT et emploient 45 salariés. Des escaliers, garde-corps, portes et portails, ossatures décoratives sont fabriqués dans cette métallerie. Parmi les derniers chantiers en cours : le nouvel Institut de Cancérologie de l’Ouest Paul Papin à Angers, les bureaux du Conseil Général Victor Hugo à Nantes, etc.
Par ailleurs, la SARL BRAULT ouvrira ses portes à l’occasion d’une visite guidée gratuite le jeudi 24 octobre à 14h00 et 15h00. L’occasion de découvrir le savoir-faire d’une entreprise de métallerie dans votre région !
Posté le 13 septembre 2013.